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Délais de livraison

Si la marchandise est disponible immédiatement le jour de votre commande, vous serez livré sous 3 à 5 jours ouvrés. Ce délai n’est pas contractuel, car il dépend de la capacité logistique de notre prestataire La Poste à acheminer la marchandise.

Dans le cas où un produit est en cours de réapprovisionnement, nous vous remercions de tenir compte du délai de livraison indiqué sur la page produit. Nos équipes feront tout leur possible afin de vous faire parvenir votre colis dans les plus brefs délais. 

Les délais de livraison affichés dans les descriptions des produits sont indicatifs. Les délais peuvent se prolonger à cause des fournisseurs ou des transporteurs, dans ce cas upcorner.fr en informe le client mais n'est en aucun cas tenu pour responsable. Si un produit n'est pas disponible en stock chez le fabricant ou fournisseur, un délai plus long peut être appliqué pour expédier la marchandise. upcorner.fr s'efforcera d'en informer le client au plus vite.

      

Frais de livraison offerts dès 80€ d'achat

Les frais de livraison dépendent du poids et de la taille du ou des produit(s) commandé(s). En bon commerçant, Upcorner vous offre les frais de livraison dès 80€ d'achat. Profitez-en pour ajouter des produits à votre commande pour bénéficier des frais de livraison offerts ! 

Les tarifs de livraison sont donnés à titre indicatif et les délais indiqués sont les délais indicatifs d'acheminement de nos transporteurs en jours ouvrés.

PAYS

MODE DE LIVRAISON

TARIF 

DÉLAI

TRANSPORTEUR

France

Livraison Standard

6.90€

2 à 3 jours  

France

Livraison Flexible & économique

4.90€

3 à 4 jours

France

Livraison Express

12€

24H   

Europe

Livraison Standard

7.50€

3 à 6 jours 

Suède/Norvège

Livraison Standard

18€

3 à 6 jours

*Standard /Livraison chez vous sans rendez-vous, sous 24/48h après expédition de votre colis, entre 8h et 18h du lundi au vendredi.

*Express / Pour toute commande passée avant 13h00, livraison le lendemain sans rendez-vous, du lundi au samedi, avant 13h00 (hors commande passée le samedi et le dimanche)

*Flexible & économique / Récupérez votre colis quand et où vous voulez. Près de chez vous, ou du bureau... c’est vous qui choisissez ! Faites-vous livrer dans un de nos nombreux points relais proposés. Votre colis reste à disposition pendant 14 jours.

 

Suivi de votre commande

Après validation de votre paiement, vous recevrez à l'adresse mail renseignée un message de confirmation ainsi que la facture associée à votre commande.

Une fois les produits expédiés par nos équipes, vous recevrez un nouveau message vous indiquant le délai estimée avant l'arrivée de votre colis à l'adresse de livraison. Ce délai est strictement indicatif car il dépend de la capacité logistique de notre prestataire à acheminer votre commande. 

Une fois votre colis arrivée à l'adresse de livraison, un nouveau message par email ou SMS vous serra envoyé par nos équipes ou par les équipes du prestataire. 

 

Adresse de livraison

upcorner.fr limite en principe ses livraisons au territoire européen. Si vous désirez être livré en Suisse, nous vous prions d'utiliser le site upcorner.ch

Pour tout autre pays, le client peut contacter Upcorner via notre formulaire de contact. Si nous acceptons la commande, nous enverrons une estimation des frais d'envoi au client.

En passant votre commande sur upcorner.fr, vous avez la possibilité de vous faire livrer à l'adresse votre choix (à votre domicile ou encore sur votre lieu de travail). De plus, vous avez aussi la possibilité de sélectionner un point de retrait . Nous vous invitons à consulter les horaires d'ouvertures des guichets du point de retrait  sélectionné. 

   

Retour et remboursement d'un produit livré

Si vous souhaitez nous retourner un produit livré, merci de nous le renvoyer intact, complet et dans son emballage d'origine, accompagné du bon de retour complété, dans un délai de 60 jours après livraison à l'adresse suivante : UPCORNER, 2 Faubourg des Balmettes 74000 Annecy. Pour obtenir votre bon de retour, nous vous prions de contacter notre service client via notre formulaire de contact

Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Si vous désirez un échange, veuillez l'indiquer sur votre bon de retour. Dans le cas d'un échange, vous recevrez un avoir après la réception du produit retourné. Nous vous prions ensuite d'effectuer une nouvelle commande pour le produit de remplacement. Dans le cas d'une demande de remboursement, le produit retourné vous sera remboursé dans les plus brefs délais après son retour. 

 

Une question ?

Si vous désirez plus d'informations concernant le suivi de votre commande, un délai d'approvisionnement, de livraison, ou encore le remboursement d'un produit livré, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nos équipes feront tout leur possible pour votre répondre dans les plus brefs délais !